Location de décoration

La déco à portée de main...

Bien sûr, officier votre cérémonie avec une énergie débordante est ma passion première !

Mais laissez-moi vous confier un secret : sous cette officiante se cache une véritable décoratrice passionnée, une dénicheuse de pépites invétérée !

Au fil des années, mon petit coin de paradis (aka mon cellier !) s'est transformé en véritable caverne d'Ali Baba pour la déco d’événement. Alors, plutôt que de garder tous ces trésors cachés, j'ai eu une idée de génie : mixer mes deux passions pour vous offrir une cérémonie alliant des paroles qui résonnent avec votre histoire et une ambiance visuelle qui vous émerveille !

 

ZOOM SUR LA LOCATION des décors disponibles dans mon cellier. 

 

Pas besoin de courir partout pour trouver l’arche parfaite ou le pupitre qui fera son petit effet.
Je vous propose quelques éléments de décoration à louer, déjà testés et approuvés, pour sublimer votre cérémonie sans prise de tête (et sans exploser le budget !).

 

Je vous propose :


    • Arches à personnaliser
    • Fauteuils ronin type Emmanuelle
    • Échelles en bois
    • Portes de cérémonie laïque
    • Pupitre de cérémonie bois
    • Caisses en bois
    • Rondins de bois
    • Voilages
    • Lanternes
    • Photophores et Bougies
    • Paniers de pétales de fleurs
    • Vases (petits et grands)
    • Cadres & Miroirs
    • Lettres géantes LOVE

     

    Je suis ravie de vous offrir la possibilité de louer une décoration de mariage qui saura vous inspirer pour cette journée mémorable.  Et je suis d'accord avec vous ... chaque petit détail compte pour créer une atmosphère parfaite pour votre grand jour ! 

    Et en plus, j'y vois au moins 2 avantages !

    1. Economisez sans vous priver ! : En louant votre décoration de mariage, vous faites des économies considérables tout en vous faisant plaisir.
    2. Zéro prise de tête  : Après la fête, adieu les soucis de stockage ou de revente, il vous suffit de tout rapporter.

    Je fais comment pour commander ?

    C'est tout simple et c'est en 3 étapes !

    1. Faites votre sélection via le catalogue puis remplissez le bon de commande, et hop, envoyez-le-moi par e-mail.

    La règle d'or : minimum 50€ pour embarquer le matériel !

    2. Une fois les stocks vérifiés, et si tout est ok, je vous recontacte.

    Pour valider définitivement votre commande, il faudra  me retourner votre bon de commande signé par mail et régler un acompte de 30% par virement.

    Vous aurez 15 jours avant le grand jour pour  réaliser des ajustements, après il sera trop tard !

    email : josephine@ceremonieinlove.fr

    3. Le retrait des produits se fait le vendredi précédent votre jour J !

    Rendez-vous sur le site de retrait à Rezé pour récupérer votre déco, avec le solde de la commande et un chèque de caution sous le bras. 

     

    Restitution le lundi

    Après votre événement, ramenez-moi le matériel tout beau, tout propre et le chèque de caution vous sera rendu après inspection.

    À très vite !

    Hey votre bonheur sur mesure n'est pas encore dans mes formules ? Pas de panique ! Envoyez-moi un petit mail ou appelez-moi, je suis à votre écoute pour créer l'offre parfaite ! Toutes mes coordonnées vous attendent sagement sur la page contact. À très vite pour papoter de votre projet ! 😉